Croisière champagne à bord des Vedettes de Paris

La Saint Valentin approche mais, pour nous, pas de cadeau cette année comme toutes les autres d’ailleurs ! Si comme nous, vous prilégiez les moments à deux plutôt que les cadeaux, je vous propose un bon plan avec les Vedettes de Paris.

J’ai testé une croisière plaisir en amoureux, pour une fois sans enfant. Voilà le décor : Paris by night, ses lumières poétiques, ses monuments illuminés, le clapotis de la Seine, les yeux dans les yeux avec son amoureux à la proue d’un bateau, dans une salle panoramique, en petit comité, une coupe de champagne à la main.  Ca le fait non?

RDV au pied de la tour Eiffel à l’embarcadère Suffren des bateaux Péniches Les Vedettes de Paris.

A peine embarqué, notre coupe bien fraîche nous attend.

Et c’est parti pour 1h de balade fluviale, où nous longeons les berges rive gauche.

 

Jouer aux vedettes dans #paris… # @vedettesdeparis

Une vidéo publiée par petoulette (@labougeotte) le


Nous contournons l’ile de la Cité et l’île Saint Louis pour admirer de plus près Notre Dame, l’académie française, la conciergerie, la place de la Concorde,  le Musée d’Orsay, le Musée du Louvre, l’Hotel de Ville,…

Puis sur le retour,  le plus beau pont de Paris (selon moi), le pont Alexandre III et le Grand Palais.

Et enfin la Tour Eiffel ! Puis demi-tour devant la statue de la liberté et le quartier Beaugrenelle et retour à la Tour Eiffel. Un instant Magique!

Il existe beaucoup d’autres croisières organisées par les Vedettes de Paris, notamment la croisière Saint-Valentin, je dis ça, je dis rien… je ne voudrais pas paraitre trop lourde 😉

Vous trouverez forcément la croisière qui vous correspond, pour les dégustations de champagne, pour les lève-tôt, pour les diner aux chandelles ou les snacks, il y en a même pour les enfants.

Infos pratiques :

  • Vedettes de Paris, Port de Suffren, 75007 Paris
  • (Prendre les escaliers sous le manège de la Tour Eiffel)
  • Réservation en ligne

Croisière offerte. Merci pour cette parenthèse magique!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *