Temps de lecture estimé : 2 minutes

On le teste depuis de nombreux mois et c’est devenu un indispensable pour nos déplacements : le bubble Bum.

Non ça ne se mange pas! c’est un siège auto ou plutôt un réhausseur gonflable pour enfant à partir de 3 ans.

Voici comment nous l’utilisons le plus souvent :

En voiture de location, le bubble Bum est relativement compact, il est facile de le suspendre, une fois dégonflé et rangé dans sa pochette, à la poignée de la poussette. a voiture de location que nous utilisons au moins 2 fois par mois, c’est l’autolib, la voiture en libre service sur Paris qui ne propose malheureusement pas de siège auto intégré! J’en avais déjà parlé si tu te souviens bien…

Chez Papi-Mamie, qui oublie souvent de fixer le siège auto avant de venir nous chercher à la gare.

Nous l’avons utilisé comme siège d’appoint au camping, pendant nous, les parents avions sorti les sièges de la voiture, minipétoulette avait, elle aussi droit à son petit siège pour l’apéro.

Nous l’avons utilisé, de nombreuses fois, pour ramener une copine de minipétoulette en voiture à la maison. Toujours glissé dans le coffre de la voiture. A 4 ans, les enfants sont encore trop petits pour s’asseoir sur le siège sans réhausseur.

Ultra compact, le siege auto gonflant bubble Bum dépanne bien pour les petits trajets d’une heure max, au-delà ma fille s’endort et se retrouve dans des positions endormie pas confortables du tout, ni sécurisées.

Aujourd’hui, je t’en reparle car tu peux tenter de le gagner chez Xtinette, du blog le journal de maman, qui l’a elle aussi testé et approuvé. Dis lui que tu viens de ma part 😉

Bonne chance!

Et toi tu fais comment pour transporter tes enfants en voiture sans siège auto?

 

3 Comments

  1. Merci beaucoup pour ton descriptif ! ça fait un an que je l’ai repéré, mais je n’osais pas essayer. Je me demandais si c’était vraiment suffisant pour un enfant de 3 ans, mais si c’est le cas, ce serait teeeeeellement pratique pour mes trajets en taxi de parisienne qui ne veut pas arrêter de sortir chez des amis parce qu’elle a une fille.
    c’est toujours mieux que de la mettre sur les genoux !

    • Oui tu peux! En plus je n’ai pas parlé du prix mais à 39€90 et seulement 480g, c’est pratique de le garder toujours avec soi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.