Voyagez léger avec Baby’tems (concours)

Quel parent n’a jamais rêvé de partir les mains dans les poches en vacances? Juste un enfant sous le bras et quelques habits jetés dans un sac, sans poussette, sans lit d’appoint, sans réhausseur, sans siège auto, sans jouet

Nous, on a trouvé une solution, c’est de voyager en vélo avec le strict minimum. Pour dormir nous avons une tente pour 4, un matelas et un sac de couchage pour chacun. Pour se déplacer un vélo, une remorque et un porte-bébé, donc pas besoin de siège auto.

voyager-leger-avec-enfant

Pas de réhausseur non plus, puisque nous mangeons à même le sol! Et pour s’occuper pendant des heures de trajet, pas besoin de jouets, ils pédalent, ils dorment, ils comptent les vaches, ils jouent au ballon. Pour nous, c’est ça la liberté, mais je conçois que ça ne fait pas rêver tout le monde…

voyager-leger-avec-enfant

Avec Baby’tems vos voeux sont exhaussés ! Cette société vous livre votre matériel de puériculture directement chez vous ou sur votre lieu de vacances. Elle est pas belle la vie!

location puericulture

Quand on a tout en double dans la maison de campagne ou chez les grands-parents, vous pouvez aussi utiliser pour tester les toutes dernières poussettes avant de l’acheter. La dernière poussette ultra compact Yoyo de Babyzen nous fait de l’oeil…

poussette voyage bebe

Grâce à Baby’tems vous voyagerez léger, mais ne pensez pas que votre voyage sera plus calme, Baby’tems ne livre pas les bébés sur place !

Baby’tems offre à 3 lecteurs de la bougeotte en famille, un code réduction de 20% pour toute location avant le 31/12/14. Les 3 premiers commentaires de cet article seront gagnants.

A vos marques? prêts? partez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *