Mes souvenirs de vacances #4 : les couchers de soleil

L’idée des souvenirs de vacances collaboratifs de mes copines Céline (dans la peau d’une fille) et Christine (le journal de maman) m’a plu dès son lancement, le mois dernier. Mais voilà que j’ai déjà raté les 3 premiers sujets : la mer, les animaux, et les fleurs. Fan de photo (encore plus en vacances), le plus pour moi est de retrouver dans mes archives celle que j’ai en tête… un vrai travail de fourmis. Le temps de se remémorer pleins de bons souvenirs et de me donner envie de repartir à l’aventure… enfin pas tout de suite hein.

Pour ce 4ème numéro de « mes souvenirs de vacances », les filles nous proposent les couchers de soleil.

 

Voici ceux qui ont marqué ma vie à jamais.

Février 2008 : Coucher de soleil sur la statut de la liberté en revenant en ferry de Staten Island. Chargé de symboles, ce voyage nous a permis de concrétiser notre désir de fonder une famille. Sans trop se faire attendre, 1 an plus tard la minipétoulette entrait dans nos vies.

Mai 2009 : coucher de soleil sur la plage de mon enfance (à Carnon) à l’occasion de la première sortie plage de la minipétoulette (2mois).

 

Septembre 2010 : Lors d’un weekend à vélo dans le parc du Vexin (60), on a découvert que notre minipétoulette adorait le camping itinérant à vélo. Les balades à pied après une longue journée à vélo, ont pris des allures de vacances même à moins de 50km de la maison. Comme quoi, ce n’est pas la distance qui fait le voyage !

Des weekends comme celui-ci il y en a beaucoup d’autres, et on espère vite pouvoir repartir au printemps prochain…

 

 


4 thoughts on “Mes souvenirs de vacances #4 : les couchers de soleil”

  • lexou

    07/08/2012 at 12:54

    les couchers de soleil c’est magique!j’aime beaucoup leurs rendez-vous!!je vais participer aussi cette semaine!

    Reply
  • danslapeaudunefille

    15/08/2012 at 12:35

    Merci pour ta participation ! J’adore les photos et surtout celle où tu allaites;-)))

    Reply

Laisser un commentaire