Temps de lecture estimé : 2 minutes

En tant que prinvinçiaux qui se respectent, depuis 10 ans que nous sommes installés sur la région parisienne, nous sommes devenus fans des croisières parisiennes sur la Seine ou sur le Canal de l’Ourq.

Mais avec les enfants, les points d’intérêt de ces visites touristiques sont vite limités. Les commentaires, aussi intéressants et culturels soient-ils ne sont pas vraiment adaptés aux enfants.

Les bateaux parisiens proposent depuis de nombreuses années, un spectacle ludique et pédagogique pour les enfants au bord d’un bateau entièrement vitré avec vue panoramique sur les plus beaux sites de Paris. Départ au pied de la Tour Eiffel pour une balade d’une heure jusqu’à l’île St Louis.

Alors j’ai sauté sur l’occasion de tester en famille la croisière enchantée de Noel avec les Bateaux parisiens.

Crédit Photo : Bateaux parisiens (P Faure)

Les lutins Lila et Philou racontent les secrets de Paris en chansons et en anecdotes spécialement conçue pour les enfants. Ces deux comédiens se plient en quatre pour captiver et intéresser les enfants avec des chansons, des légendes et des anecdotes autour des monuments historiques de Paris.

croisiere-enchantee-de-noel-en-famille

Crédit photo : Bateaux parisiens (Daniela Jeremijevic)

J’ai autant hâte que les enfants d’y assister dimanche prochain. La dernière date est le 14 décembre. Alors dépêchez vous de réserver.

RDV sur les réseaux sociaux (instagram, twitter et facebook) pour vivre cette balade en direct avec nous, avec Maman on bouge et Parisienne à Vincennes.

Plus d’info :

La croisière enchantée de Noël des bateaux parisiens

  • Adultes : 15 €  une Croisière Enchantée
  • Enfants : 28 €  une Croisière Enchantée + une photo avec le Père Noël + un goûter

Offre enfants disponible uniquement les week end du 6/7 et du 13/14 décembre 2014. 

Les autres week-ends, découvrez la Croisière Enchantée ou la Croisière Promenade.

Merci aux Bateaux Parisiens pour les Invitations offertes le 14 décembre. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.