Après la tour Paris 13, laissez moi vous présenter encore une création originale issue de la rue, le hip hop, devenu aujourd’hui le breakdance, cette danse apparue dans les années 30 à New York.

Spécialistes dans ce domaine, les Pockemon Crew s’en sont inspirés pour leur dernier spectacle « Silence on tourne ». Quand je vous dit, Pockemon, si vous pensez au dessin animé, rien à voir, par contre si vous pensez à Danse avec les Stars, vous chauffez… En effet, Pockemon Crew, c’est le nom d’une troupe de danseurs, la plus titré au monde au sein du circuit des battles (champions du monde en 2003 et 2006). Vous les connaissez peut-être déjà via un de ses membres, Brahim Zaibat, le chéri de Madonna, qui fait actuellement parlé de lui dans l’émission Danse avec les Stars.

Le 31 octobre et le 1er novembre prochain, les Pockemon Crew se produiront sur la scène de la Cigale pour leur spectacle « Silence on Tourne » !

Un spectacle dans lequel fusionnent danse hip-hop et cinéma des années 30, rétro et contemporain. Une thématique qui pour le crew originaire de Lyon, apparait aussi comme une manière de rendre hommage à sa ville, celle qui a vu naître les frères Lumiere et le cinéma à l’aube du XIX ème siècle !

De quoi passer un bon moment avec toute la famille  !;)

A GAGNER 2 X 2 PLACES

Par chance pour vous (dommage pour nous, en vacances dans le sud), j’ai 2X2 places à vous offrir. Pour jouer, il suffit de me dire en commentaire où aura lieu la prochaine représentation des Pockemon Crew. En échange, je vous demanderai juste quelques photos en live et votre avis publié ici, pour que je puisse le vivre par procuration (sachant que mon dernier spectacle de danse remonte à 4 ans, je vous envie déjà!).

(Chance supplémentaire à chaque partage, like, retweet du concours).

Tirage au sort mardi 29 octobre à midi. 

POCKEMONCREWE_ECARD.jpg

Voici le teaser, pour vous donner envie…

 Plus d’infos :

  • Le 31 octobre et 1er novembre 2013
  • A la Cigale, Paris
  • Durée : 55mn
  • Danseurs : Fares Baliouz, Livio Bordeau, Patrick M’Bala, Mehdi Mzeiane, Hafid Sour, Moncef Zebiri
  • Direction artistique : Riyad Fghani, Assistant artistique : Hafid Sour
  • Lumières et scénographie : Arnaud Carlet
  • Création musicale : Alexis Roure
  • Costumes : Nadine Chabannier
  • Production : Association Qui fait ça ? Kiffer ça ! Coproduction : Cie Pockemon Crew, Théâtre de Suresnes Jean Vilar

 

Edit du 29/10/13 : Les gagnants sotn Bul et la taupe. Bravo à vous 2. Bon spectacle! Et n’oubliez pas de nous faire part de votre avis en commentaire et des photos sur les réseaux sociaux. Merci 🙂

8 Comments

  1. J’aurais bien participé… mais Petit Chat est encore trop petit pour qu’on le fasse garder le soir. Dans quelques mois peut être. Et puis je viens de voir les dates, nous ne sommes pas là, donc pas de regret 😉
    Bonne journée !

  2. Bonjour,

    Je participe pour ma filleule de 15 ans qui est folle de danse hip-hop et qui sera justement à Paris la semaine prochaine!! Je croise les doigts et pour ma participation, je dirais que la prochaine représentation des Pockemon Crew aura lieu …à la Cigale???

  3. le pockemon crew se produit à la cigale! le 1er novembre! et moi je veux bien te faire des photos!
    et jte raconterai!
    😉

  4. Le spectacle des Pockemon Crew se déroule à la Cigale les 31/10 et 01/11.
    Merci pour le concours.

  5. Très bonne initiative.
    Voila un spectacle intéressant qui aura lieu à La Cigale (PARIS) le 31 octobre et 1er Novembre 2013

  6. Quelle chance! on est justement à Paris pour Haloween. Le spectacle a lieu à la Cigale. Merci

  7. Bonjour! Super le concours, je pratique le hip hop. Ce serait top d’assister à ce spectacle à la Cigale. Merci

  8. trop cool je vais voir votre spectacle a Grenoble avec le hip hop de Châtillon !!!!!!
    je suis fan !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.