Temps de lecture estimé : 3 minutes

« J’peux pas, j’ai piscine avec Frédéric Bousquet… »

C’était mon excuse de vendredi dernier avec minipétoulet pour une séance de bébé nageurs.

Les bébés nageurs on connaissait déjà. On avait testé, il y a 4 ans avec minipétoulette à la piscine de Boulogne. Minipétoulet a eu la chance de découvrir les joies de la piscine cet été chez les grands parents. Mais comme il a les oreilles fragiles (depuis sa double otite à 5 semaines), la piscine régulière nous ai déconseillée pendant les premières années. Par contre, quand Parole de Maman organise un évènement avec Huggies Little Swimmers et Frédéric Bousquet en personne, là, impossible de refuser!

Nous avons découvert la magnifique piscine de Puteaux au Palais des Sport sur l’île de Puteaux. Une piscine rien que pour nous, avec nos bébés dans une eau à 32°C. Le rêve quoi!

On en oublierait presque l’épreuve, redoutable pour moi, l’épreuve du maillot. Une fois mouillée, c’est parti pour presque une heure de plongeons (contrôlés ou pas), de 4 pattes sur la tapis flottant, de danse dans l’eau, de chanson. Un vrai bonheur! Et en une heure, aucun accident de parcours grâce aux couches maillots de bain jetables de Huggies Little Swimmers!

Pratique le nouveau tapis anti-dérapant et imperméable de Huggies, pour poser bébé par terre le temps de finir de se préparer.

Quand Frédéric Bousquet, disponible et à l’écoute, nous parle de son expérience des bébés nageurs avec sa fille, forcément on craque! La preuve en image :

BON PLAN : Si toi, aussi, tu ve voulez avoir la chance de faire nager ton bébé avec Frédéréic Bousquet,je te conseille d’aller jouer par ici : Concours Huggies pour gagner une séance bébé nageur avec Frédéric Bousquet jusqu’au 22 septembre. 

Et toi, tu connais les bébés nageurs?

Crédit photo : La bougeotte en famille 2013

Merci au magazine Parole de Mamans pour l’invitation, au partenaire Huggies et Frédéric Bousquet pour sa gentillesse avec les enfants.

Crédit Photo 

5 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.