Temps de lecture estimé : 2 minutes

Tu te souviens l’année dernière à la même époque, je justifiais mes plus de 2 mois d’absence… pour la bonne cause!

Cette fois-ci, c’est une autre bonne cause dont il est question. Non, je ne suis pas enceinte du petit 3ème! D’ailleurs si tu as suivi ma TL sur twitter avec  #pontroyal du weekend dernier (au village Pierre et vacances) tu comprendras que 5h de zumba en 48h, ce n’est pas conseillé aux femmes enceintes.

Cette fois-ci c’est tout autre chose. J’ai repris mes études. Oui je suis folle avec un bébé dans les bras, mais j’assume. Après l’épisode créatrice d’entreprise, je rajoute la case étudiante, histoire d’être complètement inclassable pour l’administration.

Je préfère garder mon stress des exams pour moi, donc tu n’en sauras pas plus ici. J’en reparlerai cet été certainement une fois que j’aurai eu les premiers résultats. Tu l’auras compris je suis très superstitieuse quand il s’agit d’examens.

Donc ne m’en veux pas, si mes articles sont moins fréquents. Promis je me rattraperai fin juin (ah zut je viens de vendre la mèche de la fin de mes exams).

En attendant, j’ai des tonnes de choses à raconter. Minipétoulet vient de fêter son demi-anniversaire. Nous avons déjà testé avec lui la remorque à vélo, le camping. La bougeotte en famille n’est pas prête de s’arrêter de bouger bien au contraire, ici c’est l’effervescence, on n’arrête pas.

Côté vélo, la reprise s’est faite en douceur pour moi et minipetoulet s’est vite habitué à son hamac dans la remorque. Après le Bois de Boulogne, le bois de Vincennes, la canal de l’Ourcq, on a testé la forêt des Fausses reposes et le parc de Versailles avec nos amis de vélo et de remorque. Une fois lancé, on ne nous arrête plus… nous avons continué notre découverte de la Loire à vélo (après le premier épisode des châteaux de la Loire à vélo en 2011). Prochaines étapes cet été, Amsterdam et certainement les alentours de Montpellier.

En attendant comme tous les ans, le dimanche 2 juin, il y a la convergence francilienne. A l’initiative de MDB et des autres associations franciliennes c’est la fête pour le développement du vélo comme moyen de transport au quotidien.

Si ça vous tente nous partirons de la mairie de Sèvres à 11h20. Regarde sur la carte il y a forcement un rdv prévu près de chez toi!

 

 

3 Comments

    • Merci pour tes encouragements. D’autant que je continue encore l’année prochaine 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.