Hier, je me souviens, je préparais encore les derniers cadeaux et déco de Noel (oups, enfin je voulais dire, ma fille écrivait sa liste au Père Noel!). Je finissais les machines (en cassant la machine à laver avant les vacances, sinon c’est pas drôle) pour boucler nos valises et partir 2 semaines dans le sud de la France. L’occasion de présenter notre petit trésor de quelques semaines à nos familles respectives.

Après des vacances mouvementées, des repas gargantuesques et des galettes bien grasses, nous avons combattu les maladies et les virus avec le tiercé gagnant : grippe intestinale, double otite percée, angine bactérienne et angine virale.

Et voilà que les premiers SMS groupés de « bonne année » arrivent en masse sur nos téléphones. Quoi déjà 2013?

On en a presque oublié de fêter nos 13 ans de rencontre avec le Padré. 13 ans! quand je vous dit que le temps file à toute vitesse!

A peine le temps de reprendre le rythme de la rentrée scolaire et nous voilà déjà mi-janvier!

On m’avait dit : « tu vas voir avec un 2ème enfant, c’est la galère, tu ne peux plus rien faire ». Pour nous ce n’est pas le cas, on continue de sortir, de faire des expo, d’aller au resto, de boire des cafés au starbucks et tout ça en famille. Mais on ne nous avait pas prévenu qu’à 4, le temps passait 2 fois plus vite.

Alors s’il vous plait pour 2013, si vous voulez me souhaiter quelque chose, c’est de ralentir le temps, et me laisser en profiter pour voir grandir mes enfants avant qu’ils ne passent leur bac.

C’était son premier Noel (c’est marqué sur son t-shirt!) et lui, il ne s’en souviendra pas !

 

4 Comments

  1. Trop vite, et pour le 2eme c’est pire je trouve! Elle marche presque à 8 mois et j’ai l’impression que je sors juste de la maternité!
    Alors j’essaie de prendre le bon côté des choses, maintenant elle peut aller dans la remorque vélo et on va pouvoir faire + de choses ensemble encore… j’ai bien dit j’essaie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.