211112 aurait pu être un message codé à déchiffrer pour découvrir la date de fin du monde, mais non, c’est juste la date que tu as choisi pour venir au monde, changer notre monde.

C’était il y a tout juste 1 mois. 1 mois déjà!

Après une nuit blanche riche en rebondissements, tu poussais ton premier cris à l’heure où, habituellement, le réveil du padré sonne pour partir travailler.

Après 3 semaines de fausses alertes (petit farceur), 4 aller-retours à la maternité auront été nécessaires avant de te rencontrer. Heureusement que tu n’étais pas notre premier enfant, on aurait pu prétendre que je ne savais pas ce qu’était une contraction.

Tu auras donc attendu 4 jours avant la fin de ton préavis pour quitter les lieux. Peut être voulais-tu avoir le même signe astrologique que ta mère (scorpion) histoire de pimenter les échanges à la maison? On le saura dans quelques années!

Pour l’instant on profite de toi, de ta facilité d’adaptation, de tes premiers rictus. On te scrute sous tes angles et malgré les ressemblances évidentes avec ta soeur, tu es déjà tellement toi, tellement parfait!

Joyeux 1mois mon minipetoulet!

PS : il n’y aura pas d’autres photos, inutiles de demander 🙂

7 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.