Dernière ligne droite pour acheter les cadeaux de Noel!

A J-10, les magasins sont blindés du matin au soir (à croire que les gens ne travaillent pas!) et même le dimanche!

Oxybul a eu la bonne idée d’installer 130m2 ouvert 7j/7 de 7h a 20h jusqu’au 30 décembre 2012 sur le parvis de la gare de Lyon (Paris 12), face au hall 1 de la gare.

Un concentré des best-sellers et des nouveautés pour Noel classés par thème (comme dans les autres magasins Oxybul). Les allées sont larges et spécialement conçues pour que les valises puissent se croiser. Une pente douce à l’entrée du magasin aide les valises  (ou les poussette) à rouler jusqu’à l’intérieur.

 

Le but de ce pop-up store est de faire ses achats à la dernière minute avant de prendre son train… Ingénieux!

Tout est pensé pour vous faire gagner du temps :

  • 7 personal guide shopping sont disponibles pour vous aider à trouver le produit que vous chercher ou à vous donner des idées en fonction de l’âge, du sexe et des activités préférées de l’enfant. Ils sont incollables!
  • l’encaissement se fait par une caisse mobile et par CB. Ultra-rapide, pas besoin de faire la queue à la caisse. C’est votre guide shopping qui encaisse directement dans l’allée du magasin.

Parmi la sélection produit, vous retrouverez :

  • 1500 reférences dont 700jouets et 800livres
  • une sélection -10€ pour le voyage
  • les meilleures ventes de l’année
  • Les plus belles nouveautés pour Noël

 

En voici une petite sélection qui nous a fait craquer :

 

 

 

Nous ont préfèrent les livres qui changent des histoires et qui permettent de s’amuser pendant quelques minutes dans le train.

Et vous, vous avez fini vos achats de Noel? Quels sont vos bons plans de dernière minute?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.