Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises au cours de mes récits de voyages à vélo en famille, pour moi, le vélo a été une vraie révélation depuis la naissance de ma fille. Un échapatoire pour prendre l’air, faire du sport, partager des bons moment en famille, voyager à son rythme…

Aujourd’hui, je souhaite donner un petit coup de pouce à toutes celles qui hésitent, qui ont peur, qui n’ont pas le matériel. Un bon plan pour se retrouver entre femmes à Paris autour d’une passion commune, le vélo au féminin! Que ce soit le vélo-boulot, le vélo-enfant, le vélo-voyage, ou le vélo-sport. Nous avons toutes à partager!

Toutes à Paris est en fait une organisation nationale qui regroupe tous les clubs de vélo des régions françaises sur une journée. 2500 femmes partiront de toutes les régions de France à partir du 1 er septembre pour rejoindre Paris le 16 spetembre.

RDV à 10h30 le 16 septembre 2012

Place Joffre à Paris (derrière le Champs de Mars de la tour Eiffel)

pour venir à la rencontre de près de 3000 femmes à vélo.

Un parcours insolite et culturel de 7-8 km dans la capitale vous attend avant le pique nique géant au Village « Toutes à Paris ». Un bon moyen de se remettre dans le bain à la rentrée ou se motiver à plusieurs.

Cette journée est gratuite, que vous soyez licenciée à la fédération française de cyclotourisme ou non, inscrivez-vous directement en ligne. 

Pas besoin d’avoir de vélo, vous pouvez en louer un sur place avec pariscycles, disponible au bois de Boulogne (métro concorde).

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.