La bonne cause en question, c’est une petite surprise qui est venue s’immiscer dans notre vie depuis début mars… enfin surtout dans ma vie pour l’instant. Je tiens à préciser qu’il n’y aucun lien entre cet article et mon dernier sur les mères au bord de la crise de nerf. Ce n’est qu’une coïncidence!

Cette petite chose à peine perceptible, s’est très vite manifestée. Alors j’ai été contrainte et forcée de lever le pied. Les (violentes, quotidiennes et incessantes) nausées et le manque de tonus ont eu raison de ma sociabilité. Les sorties en famille, les déjeuners entre copines, les réunions mensuelles, les weekend en vadrouille ce sont transformés tout simplement en sieste, repos et farniente. Mais non, je vous rassure, je ne suis pas partie m’exiler dans les îles en attendant que le soleil revienne à Paris! La bougeotte était là pour me rappeler à l’ordre.

Pour celles qui ont la chance de ne pas avoir connu ça, je vous conseille de prier régulièrement le dieu de la grossesse pour que vous soyez épargnée pour votre prochaine grossesse. Car sachez-le chaque grossesse est différente… plus facile ou pire!

Mais quel bonheur! La famille s’agrandit pour le plus grand plaisir de sa grande soeur, notre minipétoulette.

Rassurez vous, les photos de moi enceinte sont rares… encore moins celle de mon test de grossesse!

En 3 ans, j’ai eu le temps d’oublier les débordements de couches, les tétées de nuit, le mode d’emploi du pliage des poussettes, l’odeur de lait caillé imprégné dans le creu du cou, la surprise de la naissance, les premiers sourires, les premiers mots… il va falloir s’y remettre! J’ai tellement hâte! Si la grossesse pouvait ne durer que 4 mois, je serai la plus heureuse.

Heureusement, pour cette grossesse, je n’ai pas recommencé les mêmes erreurs que pour la première. J’ai changé de méthode et cette fois-ci, j’ai même réussi à faire confiance à mon échographe.

En attendant, j’ai trouvé un avantage considérable à ma grossesse. Les hormones, une fois stabilisées m’ont rendu très créative… il va falloir réussir à me suivre!

Et ça commence dès lundi sur la boutique!

Vous avez tout le weekend pour vous mettre à la page et vous remémorer mes articles grossesse, voici vos préférés :

 

7 Comments

  1. Ma poussette à Paris Reply

    Hâte de voir ça !
    Contente de te relire aussi
    Des bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.