Quel soulagement quand le padré m’a envoyé le lien vers shitmykidsruined.

Alleluia! Nous ne sommes pas SEULS! Nous sommes de nombreux parents à hésiter à rire en voyant les bétises de nos enfants. Nos enfants, ces petits anges tout mignons à la naissance, apprennent très vite à enchaîner les conneries avec brio.

Il faut croire que c’est le passage obligé de tous les parents.

J’ai même l’impression que les bétises sont dans les gènes. Tu as peut être remarqué qu’ils font les mêmes bétises que nous, plus jeunes. La grosse bétise dont je me souviens, à l’âge de 3-4 ans, c’est de m’avoir coupé la frange ultra court, d’où mon surnom de Rita (Mitsouko) pendant quelques mois. Rien de grave…

Ah j’ai hâte d’y être! La retrouver la paire de ciseaux dans la main, la frange sur le sol… on va bien se marrer. La minipétoulette aura droit, elle aussi, à sa photo souvenir!

En attendant j’immortalise ses « essais » et les compare avec ce site très décomplexant. Essaies, tu verras ça soulage!

   

A gauche, une petite fille avec un gros pot de crème. A droite, la minipétoulette avec sa cold cream bien grasse. Son bébé n’y a pas survécu.

   

A gauche, le chef d’oeuvre de 2 enfants de 4 et 5 ans avec des colorants alimentaires (c’est ce que témoigne le père, je suis pas allée vérifier). A droite, un essai de la minipétoulette avec le rouge à lèvre de maman (ouf c’était pas mon Dior!). Laissons les enfants s’exprimer!

Et toi, comment tu as réagi à la pire bêtise de tes enfants?

Viens témoigner et poster tes photos sur la page de la bougeotte, qu’on se marre un peu!

4 Comments

  1. mamanwhatelse Reply

    oh la vache!!!
    je garde ce lien en favori pour la prochaine conneries des loulous, ça me permettra de relativiser!!!!

  2. Merciiiii Petoulette !!!
    C’est pas que chez moi !
    Moi c’est le rouge à lèvres YSL qui y est passé, et comme c’est bien gras, je te laisse imaginer que rien n’est parti !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.