Temps de lecture estimé : 3 minutes

Je ne sais pour quelle raison, il y a toujours 2 catégories pour tout, dans toutes les situations et encore plus quand tu deviens mère.

Il y a celles qui ont un enfant qui dort 12h/nuit dès les premiers jours et celles qui galèrent des mois voire des années.

Il y a celles qui vivent une grossesse épanouie en ne prenant que 10 petits kilos et celles qui roulent avec 20-30 kilos jusqu’à l’accouchement.

Moi, j’ai toujours fait partie de la 2ème catégorie. Être épanouie, jolie et à l’aise avec le poids et les cernes avant/après grossesse, je n’y croyais pas.

Jusqu’au jour où j’ai rencontré Fanny, la créatrice de la marque Oef. Elle n’a pas résolu mes problèmes de nuits agitées mais m’a convaincu qu’on pouvait être sexy, belle et confortable enceinte grâce à son invention révolutionnaire (pour toutes les mamans et les futures mamans) : une seconde peau à porter pendant 9 mois et plus : le Mood Kit!

Depuis ce jour, je ne pense qu’à une seule chose, faire un deuxième enfant. Une excuse valable pour pouvoir me glisser dans le Mood Kit Vanille ou le Mood Kit gris de la tête aux pieds (enfin des épaules aux chevilles, c’est déjà pas mal). Une base vestimentaire modulable, dans une matière douce, dans laquelle on ne transpire pas, sans couture, sans gratouille, le pur bonheur pendant la grossesse et même après pour envelopper et chouchouter notre corps!

Le leggins se roule à la taille ou se monte jusque sous la poitrine pour fixer le petit haut à bretelle ou à manches longues. Par dessus on ajoute une robe/des ballerines, une tunique/ un ceinturon/des boots, un grand gilet/des bottes…

Pour que mon look colle parfaitement au style bohème chic que la talentueuse photographe Vivienne Mok s’est si bien mettre en valeur à travers ses photos, j’ai choisi la marque Le comptoir de cotonniers. Tout accessoirise à merveille  le Mood Kit gris : sac et boots en cuir, petite robe en laine pas trop moulante pour gommer les petites rondeurs d’après grossesse, sans oublier le foulard coloré pour égayer l’hiver.

 

Les mêmes accessoires fonctionnent aussi très bien avec le Mood Kit Vanille et la robe de grossesse et allaitement. Ah si j’avais eu tout ce dressing pour sortir allaiter, j’aurai été certainement moins complexée et mieux dans mes… boots!

Alors maintenant si on te demande….

  • Comment passer du « je meurs de chaud » au « je meurs de froid » sans auréole et sans se déshabiller? Tu réponds : Le Moodkit!
  • Comment passer d’un tour de taille de 70cm à 110cm avec un seul vêtement? Le Moodkit!
  • Comment passer d’un bonnet B à un bonnet E sans que ça déborde? Le Moodkit!
  • Comment se sentir à l’aise chez le kiné avant/après l’accouchement sans avoir à montrer son corps? Le Moodkit!
  • Comment garder son style pendant 9 mois en gardant la même garde-robe? Le MoodKit!
  • Comment allaiter avec style? Le Moodkit!

 

Et toi quelle Mood Kit girl es tu?

 

 

4 Comments

  1. Moi je les voudrais tous! Je crois même qui si j’ai plus d’autres bébés (parce que 1,c’est deja beaucoup trop!) je m’en prendrai un quand même. Na! Pour me récompenser de mes loyaux services nocturnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.