Des tonnes d’activités à faire, à découvrir en famille ce weekend. J’espère que tu n’as rien prévu pour ta tribu parce qu’il va falloir suivre le rythme.

Ça commence dès aujourd’hui, vendredi 23, au Village Pampers, un immense terrain de jeu en plein coeur de Paris. Des animations, des conseils, des ateliers, rien que pour les parents avec leurs enfants : massage, cuisine, geste de premiers secours, ateliers créatifs, jeux d’éveil…. adaptés à toutes les étapes du développement de bébé (bébé debout/bébé assis/bébé couché).

Cet après-midi à 14h, un atelier sera animé par Michèle de maman on bouge et Laure de Parisienne à Vincennes sur le thème de la compostion florale pour les tout petits. Original! J’y serai!

Et je reviens le lendemain, samedi 24 à 10h30, avec Stéphanie de Ma poussette à Paris pour animer l’atelier l’art à travers les yeux d’enfants.

Pour te mettre dans l’ambiance voici un petit récap du Village Pampers de l’année dernière…

 

C’est quand? Vendredi 23 septembre et Samedi 24 septembre 2011 de 10h à 18h

C’est où? Galerie Nikki Diana Marquardt 10 rue de Turenne 75004 Paris, près de la place des Vosges Métro  St Paul (1)

Alors tu viens nous rejoindre?

Je t’entends déjà râler… C’est que pour les parisiens comme toujours… Mais non! Parce que le Village se déplace à Lyon le 15 octobre à l’Embarcadère dans le 2ème arrondissement et le 29 octobre dans ta ville!

La seule chose qu’il te reste à faire, jusqu’au 30 septembre, c’est de voter pour ta ville ici ou sur facebook.

J’oubliais une info primordiale, c’est gratuit. Tu n’as plus qu’à imprimer ton invitation ici.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.