Je me souviendrai toujours de ma rentrée en CM1. Il y a … fort longtemps! Pourquoi celle-là plus qu’une autre? Parce que j’avais rêvé la veille que je partais à l’école en pyjama et sans chaussures!

Crédit photo : Tim Platt – Getty images

Pour éviter un tel traumatise (marqué à vie pour ma part), n’oublie pas la fameuse tenue de rentrée, de la tête au pied. Surtout les pieds d’ailleurs!

Moi qui ne jure que par les chaussures en cuir pour ma fille (fabriqué en France au mieux), depuis sa naissance, j’ai découvert que la Halle aux chaussures proposait un service internet, avec des conseils pour les premiers pas de bébé : les petits petons aux petits oignons!

Pour cet hiver, j’ai trouvé le bonheur pour ma fille, pas trop girly, surtout pas Hello Kitty, de belles couleurs vintages : des bottes rouge tout en cuir pour moins de 50€! Avoue ça vaut le coup!

En plus jusqu’au 12 spetembre, il y a jusqu’à -40% de réduction. Quand tu penses que les premiers mois, les bébés changent de pointure tous les 2-3 mois! Un conseil d’amie, fais toi plaisir 🙂

Ca marche aussi pour les papas et les mamans! Je dis ça, je dis rien:)

3 Comments

  1. Moi une fois j’ai été à l’école en chausson, ah bah après j’ai bien fait gaffe a mettre mes chaussures 🙂
    Je suis une adulte j’vais allé faire un tour sur le site voir ce qui y est proposer.

  2. J’achète régulièrement des chaussures pour ma fille à la halle aux chaussures, j’en ai un à coté du taf (Bastille) et un à côté de la maison (Nanterre).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.