Ça y est nous sommes enfin de retour à la civilisation après nos 10 jours de vélo en Bretagne. Tels de vrais coureurs cyclistes, après l’effort, le réconfort.

Non, nous ne sommes pas partis avec nos kinés personnels, nous ne sommes pas non plus dans un palace thalasso, simplement de retour au bercail pour encore 4 jours, dans notre sud natal!

Il nous fallait bien ça après tout ce que nous avons enduré. En attendant que je te prépare un récit bien détaillé, voici le résumé :

15 juillet : Départ en train de Paris, direction Nantes. Tout le monde a trouvé sa place. Les vélos sont bien sanglés, la remorque emballée, le train bondé. On n’a rien oublié et on n’a même pas stressé. Départ idéal!

Nos vacances avaient si bien commencé… Tu comprendras pourquoi demain.

25 juillet : Retour à la maison. Minipétoulette, tellement contente de retrouver sa maison, n’a pas résisté à faire l’inventaire de la salle de bain pendant qu’on était occupé à tout déballer. Bébé a même eu droit à sa pédicure. Faut se l’avouer, elle est super douée pour 27 mois! Elle nous étonnera toujours….

La suite demain!

5 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.