Temps de lecture estimé : 1 minute

Tu connaissais cette grande tendance du web?

Moi non, et j’avoue me sentir complètement dépassée. En seulement 2 ans, les moeurs d’annonce de grossesse ont bien changé. Mon annonce au Padré et aux proches est devenue franchement has been. Je n’étais déjà pas fan de l’annonce de sa grossesse en changeant régulièrement de statut sur facebook. Mais à présent, la créativité bat son plein puisqu’il s’agit de filmer son test de grossesse encore humide au moment de la révélation et de publier sur youtube.

En plus, il faut dire, la musique est vraiment à chier…

Cette émotion est si forte, si intense que de l’exposer en video, je considère ça comme du voyeurisme. C’est mon côté vieille France qui refait surface. Et tu t’es déjà demandé si le papa apprécierait d’apprendre la nouvelle après des centaines (ou des milliers selon ta côte de popularité) d’inconnus.

Et toi tu serais prête à annoncer ta grossesse sur youtube?

12 Comments

  1. Rhooo! c’est beurk! Il y a tellement de manière plus romantique d’annoncer sa grossesse que de filmer son test encore ruisselant.
    J’sais pas? Emmener le papa dans un parc? Lui faire un jeu de piste dans la maison? Lui chuchoter à l’oreille après un calin?

  2. ça pourrait le faire si tout le monde avait internet,bien sûr il faut vivre avec son temps mais c’est quand même dommage l’effet de surprise est….?????????????!!!!!!!!!!!!!

  3. Suis un peu vieux jeu pour moi ce genre d annonce c est hors de question ! Sont tarés les gens quand même.

  4. ba j’ose espérer que c’est pas en live. Mais rien n’empêche de le filmer pour se souvenir du moment….de savourer, de faire une belle annonce au papa…et de diffuser la vidéo bien après…
    mais bon c’est un peu zarb j’avoue ^^

  5. Etrange ! Par contre, moi j’ai gardé mon test de grossesse en souvenir… j’espère que ça va pas finir par moisir 😉

    • Moi je l’ai photographié aussi, pour éviter ce genre de désagrément ! (mais ça reste perso, la photo)

  6. Esther (Magazine Egg) Reply

    Ouhhh j’aime pas trop l’idée !! Le privilégié doit quand même être le concerné (le futur papa) non?!

    Au fait, je suis contente que tu ai pu venir hier au pique nique, c’était vraiment bien !!

    A très vite,

    Esther

  7. Je ne connaissais pas avant de lire ton article et ça me laisse – à tout le moins – pantoise 0_0
    J’aurais envie de dire « beurk » et aussi « c’est pas un peu privé quand même ? » ou encore « y’a plus glamour et original pour l’annoncer aux gens, non ? ».
    S’extasier sur le bâtonnet humide, pour moi, c’est une affaire de couple !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.