Temps de lecture estimé : 1 minute

Vendredi dernier, pendant que 90% des français étaient en weekend prolongé (bien mérité pour la plupart), les mampreneurs parisiennes en ont profité pour faire découvrir leur travail à leurs enfants.

Pour toutes les mamans entrepreneurs qui travaillent de chez elles, il est difficile d’expliquer à un enfant ce qu’on fait toute la journée! Déjà que le Padré comprend pas tout, autant vous dire que la minipétoulette est complètement larguée. « NON ne touche pas ça, c’est à maman, NON pas maintenant Maman travaille, NON n’écrit pas sur les devis de maman!!! »

Ça finit souvent comme ça…

Une fois n’est pas coutume, toutes les mamans présentes pour ce mamcafé parisien, ont eu l’autorisation d’emmener leurs enfants de 20 mois à 11 ans pendant la réunion.

Grâce à l’organisation de Stéphanie Rivier et à l’intervention de Rachel Guez, créatrice de la société Cloé Services, services à domicile, nous avons pu pendant 2 heures profiter de notre réunion sur le thème de l’aménagement de l’espace de travail par Juliette Delwaulle.

Une bouffée d’oxygène pour tous, petits et grands!

Merci…

8 Comments

  1. Moi j’ai souvent amené mes enfants au boulot. J’avais cette chance de pouvoir le faire de temps en temps. Mais je rêverais qu’on puisse le faire comme on veut, quand on veut.

  2. J’ai trainé ma fille dans toutes les réu… La pauvre ! Elle est devenue une masquotte ! Maintenant qu’elle approche des 1 an et demi c’est plus sportif. C’est une bonne initiative je trouve de montrer à ses enfants ce qu’on fait, pourquoi on n’est pas tout le temps là pour eux et à quoi on passe la journée !

  3. Chapeau miss ! Moi je suis vraiment super admirative parce que c’est courageux, pas facile et qu’il faut beaucoup d’énergie. Tu t’en sors à merveille pour concrétiser ton projet ! A bientôt (sur nos blogs, pour un déj ou un ciné !)

  4. Je suis mumpreuneur également et j’adorais rejoindre vos mamcafé, histoire d’échanger un peu avec d’autres mamans. Si je peux avoir un peu plus d’info et un adoubement ce serait génial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.