Tu dois le savoir depuis le temps, toutes ces fêtes commerciales, qui poussent à la sur-consommation me sortent par les yeux ou par le nez, comme tu veux, bref toutes ces fêtes me répugnent.idées de cadeau fête des mères

Je ne sais pas si tu as remarqué, seuls les magazines féminins sont bourrés d’idées cadeau en tout genre pour la fête des mères! Regarde bien dans l’Equipe ou l’Auto Plus de ton homme, rien! Ca veut dire quoi?

  1. Seules les femmes achètent des cadeaux pour la fête des mères?
  2. Les hommes ont toujours pleins d’idées cadeau?
  3. Les femmes sont tellement débordées, qu’il faut leur donner des idées pour savoir ce qu’elles veulent?

Je ne sais pas ce que tu veux toi, mais, moi, la seule chose que j’aimerai, ce serait que ma mini-Pétoulette m’offre des câlins et des colliers de pâtes toute l’année. Message subliminal pour le Padré, je ne suis pas contre des petits déjeuners au lit…

idées fête des mères

8 Comments

  1. Le marketing a gâché la beauté de pas mal de fêtes ! L’an dernier mon fils, aidé de son papa m’a fait un gribouillis sur l’Ipad ! Depuis il est affiché au bureau !!

  2. mamanbavarde Reply

    J’adore tes hypothèses!!!!!!
    Et moi aussi,je préfère les ptits cadeaux faits avec le coeur…(mais bon, si j’ai un vrai bon vélo, on pourra faire plein de belles balades pour du vrai!!!!)

  3. A 10 ans, les enfants ne fabriquent plus les cadeaux en classe… Du coup Mouflette me fait des dessins, que je conserve religieusement dans une pochette! 🙂
    Mais je suis pas contre un cadeau de mon mari, j’adore les cadeaux!

  4. C’est justement le sujet que j’aborde pour mon premier billet sur http://www.c-ouibylucie.com.
    Globalement, on est d’accord, et ton analyse sur les magazines féminins est tellement vraie ! En tout cas, moi je garde précieusement mes cadeaux de Fête des Mères depuis que mon fils est à la crèche, je le harcèle depuis quelques jours pour savoir ce qu’il est en train de préparer à l’école « mais maman ! c’est une surprise ! Laisse-moi tranquille ! » et quel que soit le cadeau, je serai la plus heureuse du monde !

  5. Concernant la fête des mères, mon mari m’a dit : « tu vois ça avec ta fille »
    (ma fille qui a même pas 2 ans, CQFD…)

    Pas mal tes hypothèses concernant les magazines masculins!

  6. je viens de réaliser qu’avec l’entré à l’école de Mister E. en septembre, l’année prochaine j’aurais donc droit à mon 1er cadeau de fête des mères… je crois que je vais chialer ce jour là!

  7. Pingback: Des idées pour fêter la St Valentin en famille? - La bougeotte en famille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.