Ca y est, on y est! C’est l’heure des comptes … 100 articles en 6 mois !
Je sais que tu vas être déçue. Il n’y a rien à gagner pour mon 100ème article, pas de concours, pas de sponso, pas de confetti ni de talons aiguilles!
J’aurai pu te faire gagner une serpillière tricotée main mais je me suis dit qu’elle n’irait pas du tout avec tes Louboutins!
NON,  juste un grand MERCI en toute simplicité.
Me laisser porter par tes articles, tes avis, tes commentaires, c’est ce qui me donne envie de continuer d’écrire tous les jours, te livrer mes idées sorties, mes récits de voyage en vélo, mes points de vues sur l’actualité liée à la famille, mes début de créatrice d’entreprise… Grâce à toi, la bougeotte en famille grandit :
  • 40 000 pages vues
  • 11 500 visites
  • Plus de 900 commentaires
  • 78 fans de la page facebook (depuis avril)… Je t’assure, je t’en voudrai pas si tu cliques sur « j’aime ».
Allez cadeau, pour le plaisir, je te laisse (re)lire tes articles préférés :

Avant de devenir lourde avec mes merci à ma famille, à ma fille, à… (on n’est pas à Cannes!), je voulais simplement mettre en avant toutes les rencontres virtuelles ou réelles, riches d’échanges, de rigolades et d’entre-aide : Merci à CassiaFaithfully yoursMaman on bougeParisienne à Vincennes, la maison de MimilieMamaFunkyMaman what elseMaxi Best Of McMamanLes babioles de MaxParole de Mamans, … arrête râler, tu sais bien que je ne peux pas citer tout le monde !

10 Comments

  1. Félicitations et surtout bonne continuation. Pas du tout d’accord avec toi, moi j’assumerai la serpillière avec les Louboutins…question de style !

  2. Oh ben je dois être trop sensible, parce que tu vas me faire tirer une larme !

    Merci à toi 😉

    Bizzz à la family Pétoulette !!!!

  3. Comme d’habitude je savais que tu y arriverai, je suis contente pour toi,allumer mon ordinateur est mon premier travail du matin je lis avec plaisir tes articles, c’est une façon pour moi de m’évader un instant, et de sortir de ma routine. Alors continue ma grande, à bientôt de te lire………

  4. Bravo et longue vie à ton blog !
    Merci également pour cette belle rencontre, un joli jour d’avril !
    PS : je suis rentrée donc tu passes qd tu veux …

  5. J’ai découvert ton blog il y a peu et j’aime beaucoup ce que tu écris. J’ai d’ailleurs suivi ton idée de sortie à la ferme de vincennes et mes loulous ont adoré. Je suis moi-même maman entrepreneuse depuis 3 ans, j’ai participé la semaine dernière au printemps des Mampreneurs et je suis décçe de ne pas t’avoir croisé, trop de monde, peut-être une autre fois.
    Plein de bonnes choses pour la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.