Figure toi que mercredi dernier, la rencontre Paris Chartres a eu lieu une fois de plus. Non pas en vélo cette fois-ci! Mais en vrai de vrai. Quand une parisienne rencontre une chartreuse, chartraise, chartroise (attends je vérifie….) chartraine. OK tout faux!

Rencontrer pour la première fois une blogueuse, qu’on lit, qu’on apprécie, et qui, en plus, gagne, grâce à random (je suis impartiale, aucun pot de vin n’a été accepté) le concours du spectacle « Méchant », ça donne un caractère unique à la rencontre, entre les retrouvailles de copines de lycées (on a l’impression de se connaître depuis toujours) et un premier RDV galant (on découvre un visage, des mimiques, un rire…). Je l’ai déjà vécu avec certaines d’entre vous et j’espère avec encore pleins d’autres.

Elle, c’est Mimilie, c’est elle qui a eu la chance de gagner le concours du spectacle « Méchant ». Elle a a-do-ré et sa pithcoune aussi, elle vous a même fait sa petite critique.

Du coup, comme je suis une petite curieuse, j’ai voulu voir sa tête 🙂 Je vous rassure c’est pas vrai, sa photo est déjà sur son blog!

Alors je me suis incrustée dans leur virée parisienne… de force bien sûr et avec du chantage, genre « tu me laisses venir te voir ou je te retire tes places »! Ça a marché 🙂

Verdict : adorables aussi bien la mère que la fille, des yeux qui pétillent et une vraie joie de vivre! Ça fait du bien de rencontrer des gens qui vous ressemblent avec qui le courant passe tout de suite aussi bien entre les mamans qu’entre les enfants 🙂

Peut être trop même entre les enfants, elles courraient partout. Du coup difficile de tenir une discussion plus de 3mn!

Elle raconte si bien cette journée que je vous laisse la lire.

Et toi, ça te fait quoi de rencontrer tes lecteurs/lectrices?

6 Comments

  1. Justement ce soir je vais rencontrer Nipette pour la première fois.
    Je trouve super quand on peut se rencontrer dans la vraie vie. Les rencontres virtuelles c’est bien mais ça me laisse un goût de pas assez…

  2. Oh Pétoulette 🙂
    Ravie de t’avoir rencontrée et d’avoir miss petite Pétoulette.
    Pitchounette me disait encore cette nuit … on va a Pa-is, y a ma topine 😉

    Bizz Les pétoulettes 🙂

  3. mamanbavarde Reply

    je l’ai déjà dit sur le blog de Mimilie, mais je trouve ça trop top génial!!!!

  4. Ben moi je veux bien te rencontrer justement ! La Fille du Puisatier en dernière séance demain ça te dit (j’ai une place pour toi) ? Réponds-moi sur Twitter en MP.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.