Temps de lecture estimé : 1 minute

Je t’avais vanté la semaine dernière les mérites des Ateliers des Chef en duo enfant/parent spécial pâques.

Figure toi, une fois n’est pas coutume, que je retire ma recommandation!

Quelques explications s’imposent…

Tout d’abord La bougeotte en famille n’est pas sponsorisée ni par une marque, ni par une société ou ni aucune production. Je n’annonce que les activités qui m’intéressent, celles que je teste ou testerai moi-même en me basant sur mon feeling.

Quand j’ai rencontré mamanonbouge, on s’est découvert une ambition commune. Donnez des idées de sorties, des bons plans  pour partager ces petits moments de complicité, voir nos enfants s’émerveiller  ou tout simplement les intéresser à tout (la nature, la peinture, la cuisine, le théâtre…).

Tu comprendras alors, que lorsqu’elle recommande littéralement de fuir l’Atelier des chefs spécial Pâques, je suis 100% avec elle!

Tu ne voudrais pas voir cette tête-là sur tes enfants?

Et toi, quel est ton plus mauvais plan avec tes enfants?

6 Comments

    • Apparemment grosse déception niveau organisation. Il ne s’agit en fait que de décoration de gâteau ou moulage de chocolat. Dommage!

  1. Cet atelier a vraiment était notre pire expérience.( même si au final on est parti avant le début).Apparemment un lectrice de maman on bouge a testé également un de ces ateliers hier mais dans le 8 éèe arrondissement et son retour n’est pas terrible . Il parait qu’il ne faut pas rester sur un note négative mais là il va falloir nous motiver pour le re-tenter….

    • Pas encore au point sur les ateliers enfants! Par contre, moi j’avais été ravie de mon cours crumble (de l’entrée au dessert), j’ai pu refaire toutes les recettes pour Noel… un vrai succès!

    • Il faudrait que tu le tentes à Toulouse pour montrer qu’il y a des ateliers cuisine sympa dans le sud 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.