Tu le sais peut être (ou pas parce qu’en fait tu t’en fous), je viens du Sud! Mais lequel? Sud est? Sud ouest? Je ne voudrais pas froisser les sudistes puristes alors je dirais le sud central, de Montpellier quoi! Mais pourquoi elle nous saôule encore avec ses origines? Je t’assure qu’il y a un lien avec ce dont je veux te parler.

Petit indice : tu as certainement vu cette pub à la télé ces derniers jours.

Orchestra from Doc News on Vimeo.

Donc, si je te dis Orchestra, tu penses à quoi?

– A rien, je ne connais pas. Pas d’excuse, il y a plus de 220 magasins en France, dont 3 à Paris (1er, 3ème et 20ème arrondissement)  !

– Au magasin côté de chez moi. C’est bien tu l’as déjà repéré!

– Au sud! Pour les petits curieux, le siège de la marque est juste à côté de Montpellier. Ah c’était donc ça le lien…

L’avantage d’être du sud c’est justement d’avoir pu goûter au joie de la carte club avant tout le monde. Toute ma famille se régale d’habiller mini pétoulette de la tête aux pieds. Il faudrait que je pense à la faire sponsoriser!

La carte Club à 30€/an te donne droit à -50% sur toute la collection toute l’année. Tu ne te fais pas harceler de mails du style  » ce weekend seulement, rien que pour vous, 50% sur une sélection de l’ancienne collection de 2002″ ou « c’est le printemps, vite profitez en »…

C’est -50% quand tu veux pour tout ce que tu veux! Ça vaut vraiment le coup! En plus, tu peux même l’utiliser sur la boutique en ligne! Que demande le peuple!

J’ai eu la chance avec Mamafunky, Oum et Parisienne à Vincennes, de visiter le tout nouveau magasin Orchestra au 52 rue de la Chaussée d’Antin à Paris, avec des vêtements à tomber pour les 0-14ans et petite nouveauté, un espace puériculture. Alors à partir de mi-avril, fonce!

3 Comments

  1. J’ai hate d’y aller, je suis passer devant la nouvelle boutique rue de la chaussee d’antin enorme! Je voulais m y faire faire la carte club pour habiller ma choupinette de la tete aux pieds mais apparement la fermeture est retardèe! Quelles en sont les raisons? 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.