Sortir en famille à la FNAC? un samedi? C’est de la folie!!! Impossible de circuler en poussette, ou même de trouver un coin pour lire un livre. Alors avec des enfants, c’est le suicide assuré! ça c’était AVANT FnacKids!

La Fnac a inauguré mercredi matin son premier espace «FnacKids» : au dernier étage du magasin de l’avenue des Ternes, 550 m² qui sont entièrement dédiés aux 0-14 ans.

12 200 références de livres

1700 de DVDs

900 pour les CDs

400 pour les jeux et jouets

une billetterie

un espace créatif

Des ateliers gratuits seront organisés tous les mercredis et samedis, selon un thème et en fonction des âges.

Un espace aussi accueillant et agréable qu’une bibliothèque, où les enfants peut s’asseoir dans une niche pour lire ou écouter de la musique.

N’oubliez pas de regarder en l’air ! Le toit est classé monument historique. De magnifiques vitraux enveloppent l’espace d’une lumière diffuse très agréable.

Plus d’info

Fnac Paris – Ternes

26-30, avenue des Ternes

Parking avenue des Ternes

Accès métro Ternes ou RER Charles de Gaule/Etoile Paris 75017

Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi 10h / 20h.

7 Comments

    • Le mieux, c’est faire une pétition pour que la FNAC développe le concept de FNACKIDS dans toute la France… Allez plus que 999 signatures 🙂

  1. Si c’est bon pour les poussettes alors c’est bon pour moi!!!!!
    Au plaisir de visiter ce lieu magique pour les enfants de tous âges à bientôt

  2. Merci pour l’info..j’irai surement faire un tour pendant les vacances. Bonne soirée

  3. Ils font des ateleirs gratuits et pas mal il parait, je devais y aller mais au final j’ai opté pour Ukulélé boudoir, pour swinger…

    • Mon plus gros problème c’est d’avoir une fille de 2 ans seulement! Mercredi 6 avril à 15H c’est l’atelier philo les Petits Platons. Je la vois mal développer une idée avec son vocabulaire limité. Attendons encore un peu!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.