Que c’est bon de se retrouver…

Famille par ci copains par là! On peut pas dire que la période de fin d’année soit propice à la solidification du couple!

1ère étape : le déclic!

Un Père Noel, très sympa, qui au lieu de nous offrir un Nième bibelot, nous a fait profiter d’ 1h30 de spa à 2!  Pas la cure thermale moyenne d’âge 72ans, ni l’usine où tout le monde se sourit connement en peignoir et claquette, ni le hammam sale qui pue des pieds! NON, juste un spa, sans fioriture avec hammam, savon noir, gommage, jaccuzzi et massage dans une ambiance zen avec la compil zenitude n°22 de Nature&Découverte! Juste une parenthèse de pur bonheur! Comme quoi, il n’y a pas besoin de partir très loin pour ça!

A 45°C, seuls dans un hammam… c’est chaud !

Crédit photo : Roy Hsu – Gettyimages

Au départ, on était un peu déçus à l’annonce du concept spa « do it your self »! Tu transpires, tu te gommes et tu te masses toi-même! Mais finalement, c’est tellement bien d’être seuls, de prendre soin l’un de l’autre!

On allait pas s’arrêter en si bon chemin!

2ème étape : le pacte

En sortant de là, on a fait le pacte de nous retrouver en RTT amoureux cette année. Ce génialisme concept, soufflé par Chocoladdict a été testé hier. Ben oui, un mardi, en pleine semaine comme ça! On prend bien des jours de RTT pour le 1er jour des soldes alors pourquoi pas pour une journée en amoureux!

Une fois, E. 21mois casée chez la nounou, nous voilà tranquilles, le temps de faire une grasse mat’ crapuleuse (difficile avec des enfants en bas âge), de se poser, de parler de nos projets, de nos futures vacances, de se faire un ciné (Le Président, Geroges Frèche, excellent docu), découvrir un petit jap’…. Rien à voir avec les soirées où tu briefes la babysitter à l’arrache, où tu stresses pour te garer pour ne pas être en retard (au ciné, au resto, au théatre), où tu regardes, la peur au ventre, toutes les 5mn ton teléphone, en priant pour que la nounou ne t’appelle pas!

On es ZEN, on savoure! Quel bonheur de retrouver notre Pétoulette, un peu en avance (pour une fois)!

C’est décidé… A refaire tous les mois !

7 Comments

  1. Sophie (Le Monde de Noé) Reply

    Bonjour,
    Nous c’est tous les vendredis qu’on se prend une journée en amoureux ! hihii et ça fait du biiiiiien 😉 Longue vie à votre couple. Amicalement Sophie

  2. ah génial super pour vous deux !! le dernier RTT ayant été annulé pour cause de Miss Zen malade j’ai hâte de vivre le prochain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.